divendres, 1 de juny del 2012

Lettre pour mon correspondant de Céret. Ma journé...


Bonjour Emeline,

Chaque matin je me lève à 7 heures pour aller au collège sauf le week-end. Samedi matin je dois me lever à 10 heures et demi pour aller patiner avec mon group de “Xou”. Mon cours commence à 12 heures et finit à 2 heures. Le 2 Juin j’ai le festival, je suis très impatiente! Ma dance s’appelle “Dansa Tribal”. Dimanche matin, je peux dormir. Souvent, le dimanche après-midi, je retrouve mes amis ou je fais mes devoirs. Le vendredi, j’ai un cours danse moderne de 7 heures a 8 heures. J’adore danser! Je ne joue pas un instrument.
Le matin je mange un yaourt et du pain grillé, et je bois un jus. Les repas du déjeuner et du dîner varient selon les jours. J’aime beaucoup les pâtes.
Gros bisous.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada